Lokall devient Ekstend

Lokall change de nom et devient Ekstend. En 2008, Franck Kaddouch crée Lokall pour rendre les actions marketing activables et mesurables sur le terrain avec une méthodologie de "scalable marketing", soit la conception et déploiement de stratégies personnalisées et adaptées au contexte territorial. Aujourd'hui, Ekstend propose trois expertises : l'activation media (mille lignes de campagnes gérées quotidiennement), l'experience in-store et le change management. L'agence compte parmi ses clients des enseignes organisées en réseau et des pure players comme Google, Skoda ou Optical Center. Mais aussi des marques premium et luxe comme Rolex et Audi dans leurs stratégies media et retail marketing, à travers son pôle dédié "Dix Heures Dix". En 2017, Ekstend a ouvert son incubateur de start-up, Digital Desk, qui accueille plusieurs projets en développement. "Avec une industrie du retail bousculée par les nouveaux parcours des consommateurs et par les pure players, il nous faut proposer un accompagnement complet du point de vente et du réseau allant de la communication locale (activité historique) jusqu’à l’expérience in-store tout en préparant les décisionnaires locaux et forces de vente à proposer une expérience de marque optimale" explique Franck Kaddouch, fondateur et président de l’agence.

Chiffres clés :

 

110 collaborateurs

3 bureaux : Marseille, Paris et Jérusalem

17 000 points de vente gérés

À lire aussi

Filtrer par