Publicis Media officialise la naissance de Spark Foundry

Publicis Media a annoncé le lancement de Spark Foundry, son nouveau réseau dirigé en France par Anne-Sophie Cruque (présidente), Isabelle Verdet-Hirtz (directrice générale) et Laurent Maltese (directeur délégué). Publicis Media enrichit ainsi son portefeuille de réseaux et propose aux annonceurs des accompagnements centrés sur le ROI (Zenith), sur l’human experience company (Starcom), sur l’open source (Blue449), sur le performance centric (Performics), et désormais sur l’agilité entrepreneuriale avec Spark Foundry. Le nom de Spark Foundry reflète "sa volonté de fondre les approches nouvelles et traditionnelles dans un nouvel alliage pour délivrer des solutions et des résultats exceptionnels à ses clients", indique le communiqué du groupe. Le nouveau réseau compte sur 3 500 talents et des bureaux en Chine, aux Etats-Unis et en Europe, tout en s’appuyant sur les ressources et practices de Publicis Media. Depuis un an, Spark Foundry a accueilli au niveau mondial des clients parmi lesquels MTV, KFC, Mattel, Expedia, Virgin Mobile ou encore le groupe Bel dans le pilotage de sa stratégie de communication sur 22 marchés. Gautier Picquet, président de Publicis Media explique dans un communiqué  "le lancement de Spark Foundry ajoute un actif décisif à notre offre. Nos cinq agences et nos sept practices nous permettent de proposer un accompagnement intégré et sur-mesure pour les transformations de nos clients".

À lire aussi

Filtrer par