Viva Technology s'affiche

Viva Technology, lance sa campagne d’affichage internationale. Sous le slogan "Where ideas collide", l’évènement co-organisé par Publicis et le groupe Les Echos, reprend notamment les punchlines de ses speakers : Eric Schmidt "Entrepreneur is a french word"  et de John Chambers (Cisco) "France and its vibrant ecosystem of startups will be the Silicon Valley of Europe”. La campagne se décline en affichage urbain avec JC Decaux dans les principales métropoles du monde,  tant en centre-ville que dans les quartiers d’affaires. L’ambition de cette deuxième édition de Viva Technology est d’amplifier sa dimension internationale.

La campagne globale commence cette semaine par Tel Aviv et San Francisco, suivie par Berlin, Amsterdam et Londres, pour finir à Paris La Défense (du 15 au 21 mai). Des écrans digitaux embarqués dans les salons Air France et ainsi que ceux de la SNCF permettront d’offrir une diffusion ciblée. Elle sera également relayée en affichage transport, notamment sur les flancs de bus et dans les gares avec Mediatransports et dans le métro avec la RATP. La Mairie de Paris mettra également des espaces à disposition. Enfin 5 500 écrans de la région Ile-de-France dans 172 trains seront également intégrés à ce dispositif

À lire aussi

Filtrer par