BMW sur la bonne route avec Jung von Matt

BMW

BMW, en collaboration avec son agence allemande Jung von Matt Hamburg, lance une campagne internationale pour mettre en lumière la nouvelle BMW iX3. Sous le slogan « La première d’une nouvelle ère », la campagne associe l’héritage de BMW et sa volonté d’innover, avec l’introduction de la BMW iX3,  le premier modèle construit sur la plateforme visionnaire Neue Klasse du constructeur automobile. 

La campagne s’accompagne d’un film de deux minutes dévoilé au Salon international de l’automobile d’Allemagne à Munich et diffusé mondialement sur tous les marchés. Le film, également diffusé à la télévision et sur les canaux digitaux, raconte l’histoire de BMW, en mettant en scène des modèles tels que la BMW 1800, avant de culminer avec la nouvelle iX3, symbolisant le début d’un nouveau chapitre. En plus du film principal, la communication comprend un film de lancement dédié, ainsi que du contenu spécialement optimisé pour les canaux numériques produits par Tempomedia.  BMW a également rafraîchi son identité de marque en collaboration avec l’agence allemande BECC, le design de la marque a été modernisé, et le photographe Alex Rank a développé un nouveau langage visuel pour l’accompagner.

À lire aussi

Filtrer par