Deux nouveaux teams créatif pour la chose

Suite au gain de 5 nouveaux budgets, la famille créative de la chose s'agrandit : elle accueille deux nouveaux teams créatifs; Jane Schwarzbach et Chloé Lefort ainsi qu'Hugo Roche et Paul Sudries, en complément du retour d'Alice Giraudo, au poste de chargée de trafic création, qui est productrice à l'origine et qui était précédemment en poste chez Elvis, the agence. Alors que les deux directrices artistiques se rencontrent chez CLM BBDO et qu'elles travailleront chez la chose pour des clients tels que Général d'Optique, Monnaie de Paris, 1664, ADEME, Jardiland, Maître Coq et Nocibé, de leur côté, Hugo Roche et Paul Sudries, qui se sont rencontrés chez Romance, se sont suivis chez Buzzman (Intermarché, Audi, Ricard, Easyjet, Burger King et Ikéa), seront directeur artistique et concepteur-rédacteur. Et accompagneront 1664, Sarenza et Literie Valentin, le nouveau budget de l'agence.

À lire aussi

Filtrer par