Krys décline sa saga, avec H

C'est le 28 octobre que l’enseigne d’optique Krys lancera sa nouvelle campagne publicitaire, un nouveau volet de la saga "avant j'étais", signée par l’agence H. Si les cinq films TV de 20 secondes de cette campagne, réalisés par Patrice Leconte, restent encore confidentiels, on en connait néanmoins le casting.

Or, il ne s'agit pas, comme pour les autres opus, d'une campagne générique où 5 personnalités partagent un même scénario, mais de cinq films différents et bien identifiés par Collections. La communication, baptisée Les apartés, met donc en scène cinq célébrités qui jouent le jeu de l’autodérision, mais cette fois-ci autour d’un petit défaut psychologique ou d’une caractéristique forte de leur personnalité ou de leur style de vie : Lambert Wilson prête son image à la Collection Hommes H Design ; Clotilde Courau incarne la Collection Femmes Mademoiselle Lunettes ; Antoine de Caunes porte la Collection de Lunettes de Soleil SNK ; sa fille, Emma de Caunes, incarne quant à elle la Collection Jeunes femmes KISS et enfin Camille Lacourt symbolise la Collection Jeunes Hommes You-K, une nouvelle collection qui sera lancée en Février 2013. Au-delà des spots, chaque personnalité a été photographiée par Benni Valsson pour tous les éléments prints qui constitueront les supports de communication locaux (affichage, presse, points de vente).







(Responsables chez l'annonceur : Franck Deschamps et Laurence Defaux ; responsables à l'agence : Carole Scialom, Yannick Stelandre et Carole Villain ;planning stratégique, Romain Vuillerminaz et Jean Benaïm ; directeur de la création, Gilbert Scher ; conceptrice-rédactrice, Vanina Guillier ; directrice artistique, Florence Vignon ; achat d’art, Sylvie Gazaix).

À lire aussi

Filtrer par