Sofitel is Magnifique

Sofitel lance la seconde phase de sa campagne de publicité « Life is Magnifique », qui se déploie depuis septembre à l’international. Cette nouvelle communication, signée BETC et Le Nouvel Opera, met en lumière les hotels phares de la marque, à la manière d’un carnet de voyage.

« Les hôtels sont les héros de la campagne, ils écrivent chacun un chapitre de l’histoire de Sofitel », souligne Geoffray Maugin, directeur marketing international de la marque. La campagne précédente réalisée avec Tim Walker, avait permis à la marque d'ancrer son discours l’univers du luxe et de valoriser l’élégance à la française, notamment via la signature. La nouvelle campagne vise clairement à apporter les preuves de cet engagement institutionnel :




Les visuels ont été shootés par Alexia Silvagni et François Halard. Ils associent «  tradition et modernité en faisant à la fois appel aux codes traditionnels du voyage avec le carnet de voyage, l’étiquette à bagage, le papier texturé et l’écriture manuscrite, ou encore la carte de visite de l’hôtel. Le traité polaroid du visuel, la typographie manuscrite du texte, le carnet moleskine qui sert d’écrin à la publicité nous plongent également dans l’univers du récit de voyage » , a souligné l'agence par voie de communiqué.

À lire aussi

Filtrer par