Stihl, toujours en finesse

Stihl, spécialisé sur le marché de l’outillage de jardins, lance une campagne sur sa gamme de souffleurs. Les trois nouveaux visuels de cette campagne print, toujours signée Publicis Conseil, perpétuent la saga humoristique Stihl, avec un traité en délicatesse, presque poétique, un challenge pour un outilleur.

Les visuels sont signés du photographe Yann le Papec (retoucheur : Fred Perrot   maison de production : Elysian fields ).

(Responsables chez l'annonceur (Stihl/Viking) : Régis Guimont et Gilles Olléris   responsables à l'agence : Stéphane Gaillard, Benjamin Merllié, Sylvie Tavares et Adeline Blanc   Olivier Altmann , co-président en charge de la création  Frédéric Royer , directeur de création  Mathieu Degryse , concepteur-rédacteur  Yves-Eric Deboey , directeur artistique  Fanny Chevalier , assistante D.A.  Jean-Luc Chirio, Aurélie Lubot, achat d’art ).

À lire aussi

Publié le 16/02/2019
Hit Parade
Création

HIT PARADE 2018 : Classement photographes

Publié le 16/02/2019
Hit Parade
Création

HIT PARADE 2018 : La cinquième étoile

Publié le 16/02/2019
Hit Parade
Création

HIT PARADE 2018 : Classement agence en pondéré

Recevez gratuitement les newsletters de CB News !
Filtrer par