Superloto en remake de Des chiffres et des Lettres

A l’occasion du SuperLoto du 12 octobre dernier, Loto a prolongé sa nouvelle campagne TV avec une série de visuels presse quotidienne nationale et régionale, conçus par BETC. Reprenant la forme graphique du compteur à millionnaires installé dans l’ensemble de sa campagne, la marque rappelle qu’un superloto est surtout l’occasion de changer de vie...

Les trois visuels sont parus en PQR et dans 3 titres de presse quotidienne gratuite (Métro, 20 Minutes et Direct Matin).







(Responsables chez l'annonceur : Monique Heim, Cécile Lagé, Dominique Bouchy et Marie-Agnès Gaillard ; Responsables à l'agence : Marielle Durandet, François Brogi et Vanig Krikorian ; directeur de la création, Stépgane Xiberras ; directeur de création, Olivier Apers ; directeur artistique, David Troquier ; concepteur-rédacteur, Lessly Chmil ; planning stratégique ; Clarisse Lacarrau ; trafic, Nathalie Bourdet ; productrice, Sarah Belhadj).



 

À lire aussi

Filtrer par