Les 15 ans d’Assassin’s Creed avec DDB Paris

creed

On n’a pas tous les jours 15 ans. Alors pour fêter ça, Ubisoft et sa licence aux 200 millions de jeux vendus, « Assassin’s Creed », ont confié le soin à DDB Paris de réaliser un spot événement pour l’occasion. Avec cette 5ème collaboration entre l’annonceur et l’agence, ce sont ici plus de 2 000 ans d’histoire qui déclinent les grands moments de la saga, au pas de course, à la bataille rangée et au combat en corps à corps, c’est selon. « Nous avons voulu éveiller en chacun cette excitation d’être immergé dans l’histoire en tant qu’assassin, de la façon la plus épique et énergisante possible », s’empresse de souligner Alexander Kalchev, directeur de la création de DDB Paris. L’agence entend ici traquer l’écueil du best-of pour laisser libre-cours à « un mouvement fluide, pour en faire une seule et même odyssée », savourent Yassine Ouadah Tsabet et Nicolas Denis, DA au sein de l’agence. Un film réalisé par Félix Brady (pour Stink) qui a déjà travaillé pour Nike ou encore Samsung.

À lire aussi

Filtrer par