1min30 craque la création avec son Creathon

Creathon

Après le lancement de l'Acquisition Strategy Design, 1min30 annonce sa nouvelle offre : le Creathon, pour aider les annonceurs à concevoir leurs nouvelles campagnes de communication dans le « monde d’après ». Ce marathon créatif permet de cracker un sujet de création en 48 heures et de concevoir une nouvelle identité, un lancement de produit ou de service, une campagne de communication, un dispositif de marketing client... Le premier jour est consacré à la co-rédaction du brief par l’annonceur et 1min30 en mode sprint. Le deuxième jour est dédié à la battle créative entre 2 ou 3 teams créatifs "Nous avons organisé notre premier Creathon pour concevoir une campagne de communication pour conquérir de nouveaux clients entreprises et collectivités. La démarche de co-création nous a permis de gagner en efficacité, d’économiser un temps précieux, tout en ayant une proposition créative large et riche. En outre le Creathon permet de s’affranchir de la lourdeur habituelle de la mise en compétition, elle-même d’autant plus complexe à gérer en période de Covid" explique Adèle Larue de Charlus, responsable Digital, chez Engie Entreprises et Collectivités.

À lire aussi

Filtrer par