2ème édition des Éclairs Créatifs : c’est parti pour les inscriptions !

pencils
(©  Kelly Sikkema, unsplash)

L’association ciel qui s’est donnée pour ambition de regrouper les étudiants du monde de la communication et de la publicité, organise la 2ème édition de son concours de création : Les Éclairs Créatifs. Organisé par des étudiants pour les étudiants, l’événement conserve sa formule initiale : « trois briefs fictifs, une catégorie libre et des jurés prestigieux qui délivreront leurs précieux conseils aux participants lors d’un événement inédit », selon les initiateurs du concours. Les étudiants auront jusqu’au 26 février 2023 pour répondre aux briefs : « Grande consommation » qui a pour objet l’arrivée du géant du fast-food américain Dunkin’ sur le marché français ; « Branding », qui traite de la refonte de l’identité graphique du festival Solidays ; « Green Brief », qui donne aux créatifs l’opportunité d’explorer l’image de marque de Fairphone, et sa technologie responsable ; « Libre » qui permet à tous les étudiants de soumettre les projets dont ils sont les plus fiers.

À lire aussi

Filtrer par