Ne faites plus la sourde oreille avec PMU et Buzzman 

PMU

PMU, la marque de paris hippiques et son ambassadeur Antoine Griezmann, rappellent dans une nouvelle campagne que, souvent, l’émotion du gain donne envie de faire du bruit.  Cette communication signée Buzzman sera visible dès le samedi 4 juin. En effet, après avoir valorisé l’image des paris et des courses hippiques, mis en avant les turfistes et positionné le PMU comme un vecteur de lien en France, la marque souligne avec une touche d'humour dans ce nouveau film la joie, plus ou moins discrète, exprimée par ses parieurs. Dans ce nouveau spot, on retrouve l’égérie du PMU depuis avril 2021 dans plusieurs situations de sa vie quotidienne : une interview, une séance de kiné ou au restaurant. Seul bémol, Antoine fait tout le contraire de ce qu’on lui demande… Il se pourrait bien que les cris suscités par les parieurs gagnants aient un peu malmené ses oreilles. La campagne composée d’un film décliné aux formats quarante-sept secondes, trente secondes, vingt-cinq secondes et dix secondes sera visible en TV et sur le web, elle sera appuyée par un dispositif social media.

À lire aussi

Filtrer par