7ème édition des CPS Awards 2025 : un jury constitué

A l’occasion de la 7ème édition des CPS Awards 2025, le « Collectif du Planning Stratégique » dévoile la composition de son « Grand Jury », composé de directeurs de la création, de présidents de grandes agences, de personnalités de l’industrie publicitaires et des représentants des partenaires.
Le jury :
- Remi Babinet – BETC
- Youri Guerassimov – Marcel
- Franck Annese – So Press
- Thierry Reboul – ex JOP 2024
- Jerôme Ruskin – Usbek&Rica
- Benjamin Grumbach – Omnicom Media Group
- Anne- Sophie Tourtoulou – HEC
- Caroline Marti – Celsa
- Bénédicte Ibert – Google - YouTube
- Isabelle Musnik – Influencia
- Clotilde Briard –Les Echos
- Pascale Luca – Les Echos Le Parisien Medias
- Valentin Richardot – J’ai Un Pote dans La Com
- Thomas Boutte - Le Club des Annonceurs - AXA France
- Sylvain Thirache – Le Club des Directeurs Artistiques
… ainsi que 3 membres fondateurs du CPS.
Dans le déroulé des opérations : après une shortlist qui sera établie par les membres fondateurs et contributeurs du Collectif du Planning Stratégique, le jury se réunira en avril prochain. Il jugera « la justesse, l’originalité, la rigueur et la capacité inspiratrice de la réflexion qui a contribué à faire exister des idées au service des marques et des institutions », selon un communiqué. Des idées dont l’exécution peut prendre des formes variées : publicité, expérience digitale, création de produit/service, brand content, activation sociale, media, RP. Le Prix récompensera ainsi les meilleurs cas par des « Pépites » d’or, d’argent et de bronze. les CPS Awards sont également ouverts aux étudiants, toujours en partenariat avec le Club des Annonceurs et avec, cette année, un cas proposé par Interbev. Toutes les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 13 février 2025, ► ici.