Adobe lance son festival de films

Adobe Stock Film Festival

Pour continuer à accompagner les communautés créatives, Adobe dévoile la première édition du Adobe Stock Film Festival. Treize cinéastes ont planché pendant cinq jours de production et un accès illimité à la plateforme, aux contenus audio d’Epidemic Sound et à Premiere Pro, pour leur créer un court-métrage. Un film regroupant leurs travaux a été diffusé mercredi 15 juillet sur Facebook. Les treize films et leurs réalisateurs sont : Classified” by Jasmine McCullough, “Muya” by Graydon Sheppard,   “Wilding” by Anthony Gaddis, “The Portal” by Vivek Vadoliya, “Possibilities” by Daniel Koren, “My Little Duck” by Zae Jordan, “We Fight But You’re Fabulous” by Daina O. Pusic, “Home” by Pablo Fusco, “Across the Triangle of Thought” by Thomas MacVicar, “The Bubble” by Taylan Yilmaz, “Wonderful Lives” by Yukihiro Shoda, “Sweet Escape” by Kelsey Rath et  “How to be Creative” by Monica O’Hara and James Hurley. Adobe avait lancé des live créatifs, hébergés sur Behance, en mai dernier.

À lire aussi

Filtrer par