Adopt Parfums démocratise le parfum avec So Bang

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Adopt Parfums présente sa nouvelle campagne institutionnelle en deux parties avec son agence So Bang, dans laquelle la marque présente sa French Fragrance Révolution. "Avec pas moins de 100 références de parfums dans son catalogue, Adopt Parfums fait la promesse du choix sur des parfums de grande qualité, à un prix accessible tout en respectant l’environnement" annonce la marque. Face à un consommateur informé et exigeant, l'annonceur remet au centre de l’attention ce qui est important pour elle : le jus. En collaboration avec des maîtres parfumeurs, Adopt Parfums a pour ambition de démocratiser le parfum à un prix permettant d’en changer au gré de ses envies et des moments de la vie. "Cette disruption brise enfin les conventions historiques du marché, qui impliquent qu’un grand parfum est forcément onéreux, qu’il est forcément accompagné d’une grande égérie et d’un flacon précieux, et qu’il est unique, le reflet d’une personnalité pour la vie" précise un communiqué. A travers cette campagne, Adopt Parfums veut gagner en visibilité auprès de sa clientèle, mais souhaite également séduire les 18-25 ans CSP moyen et +, ainsi que chez la génération Z. Après une première apparition sur M6 en partenariat avec l’émission "Mariés au premier regard" et après avoir révélé son tout nouveau visuel institutionnel, la marque poursuit sa campagne de lancement dès ce mois de juin. Au programme, TV, digital, social media, sponsoring et influence. La French Fragrance Révolution se prolonge dans la rue, avec une campagne d’affichage sauvage prévue à Paris, Lyon, Marseille, Lille, Strasbourg, Nice, Bordeaux, Nantes et Toulouse dès le 7 juin. Pour cette campagne, Adopt Parfums a également tourné son premier film publicitaire afin de marquer les esprits et de se positionner comme une grande marque. Le film opte pour un langage visuel vivant qui capture l’essence de la marque  mais aussi une toute nouvelle façon de voir le parfum.

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