Alban Pénicaut nommé directeur de la création de Brainsonic

Alban Pénicaut rejoint l’agence Brainsonic comme directeur de la création. Il encadrera les concepts publicitaires, les contenus de l’agence et fera en sorte "qu’on Brainsonic tout".

Bio express

Il commence sa carrière en 2003 chez Saatchi & Saatchi comme concepteur-rédacteur (récompensé par le prix des Young Lions). Avec son directeur artistique, il rejoint ensuite BDDP & Fils (aujourd’hui ici Barbès) puis TBWA Map (Being aujourd’hui). En 2011, Alban Pénicaut cofonde l’agence Cake Paris, hot shop creative du groupe Havas, puis rejoint Havas Paris comme directeur de création où il supervise les équipes créatives notamment pour des campagnes intégrées pour Slate, La Poste, Parc Astérix, Malakoff Médéric, Easy Cash etc. Ainsi que les toutes récentes créations pour Le Bon Coin et Ixina. Il est également réalisateur de films publicitaires et de clips (pour son groupe de grindcore).

À lire aussi

Filtrer par