Marcel s'arme d'un nouveau team créatif

Alexandre Girod et Julien Vergne

Alexandre Girod et Julien Vergne

Alexandre Girod et Julien Vergne, team créatif derrière les campagnes Outlaw Runners, Lacoste Give for Good, la canette à l’envers d’Orangina ou Canal+ AiMEN, rejoint Marcel Worldwide. Celui-ci évoluera sous la supervision de Youri Guerassimov et Gaëtan du Peloux, directeurs de la création de l'agence. Alexandre Girod, concepteur rédacteur, et Julien Vergne, directeur artistique diplômé de l'École Supérieure de Publicité, se sont rencontrés en 2009 et ont d’abord exercé leurs talents chez Publicis Conseil avant de rejoindre BETC. Le team a forgé son expertise des marques en travaillant sur des budgets tels que Canal+, Lacoste, Orangina, Bouygues Telecom, Babybel, STIHL ou encore Red Star FC. Leurs travaux ont été multi-primés aux Cannes Lions, One Show, D&AD, LIA, Eurobest, Epica Awards, CLIO. "Ce recrutement s’inscrit dans la continuité d’une année 2021 riche chez Marcel avec de nombreux gains de budgets (Lidl notamment) et de nombreuses reconnaissances créatives en France et à l’international (Grand Prix à Cannes, Grand Prix aux Eurobest, Grand Prix de la Communication Extérieure entre autres)", souligne l'agence.

À lire aussi

Filtrer par