Un anniversaire à(u) poil pour le Guide du Routard

so bam

Les vacances scolaires sont terminées, mais pour ses 50 ans, le Guide du Routard (aux éditions Hachette Tourisme) a voulu nous convier à un voyage sans surplus au travers d'une campagne illustrée par l’agence So Bam. Celle-ci rend hommage aux valeurs originelles du guide, à savoir "du pur esprit soixante-huitard remis au goût du jour", précise un communiqué. Sur le visuel, l'accroche "voyagez léger" a été prise au pied de la lettre par ce jeune touriste, qui semble ressentir nul besoin de se couvrir. L’illustration, confectionnée par Clément Barbé, a été déclinée en affiche 4x3, en posts pour les réseaux sociaux et en PLV dans des librairies indépendantes (France et Belgique), ainsi que dans les enseignes Carrefour, Auchan, la Fnac et Cultura. Pour l'occasion, l’agence So Bam a également créé le logo des 50 ans du Routard imprimé sur tous les supports de communication et les guides de la saison 2023-2024.

so bam

routard

À lire aussi

Filtrer par