Atol dévoile "Bien voir. Bien être" avec les deux premiers films

Atol - Romance

Avec sa nouvelle plateforme de marque, signée Romance, Atol célèbre les yeux et "leurs pouvoirs exceptionnels" avec une nouvelle signature "Bien voir. Bien être". 80% de nos sens passent par la vue. Bien voir c’est se sentir en confiance, c’est "lutter contre l’isolement social, c’est profiter plus longtemps des choses qu’on voit ou de choses qu’on ne voit pas encore" précise l'agence. Pour donner vie à cette nouvelle plateforme, Romance a imaginé pas moins de onze nouveaux films, dont la première vague comprend les deux premiers "Le sac poubelle" et "Le code Wi-Fi". Éric Plat, président directeur général d’Atol les Opticiens rappelle que " la vue est le premier de nos cinq sens. Ces nouveaux films insistent sur toute la complexité de l’œil et sa beauté pour mieux marquer l’importance de la santé visuelle et de la chaîne de professionnels capables de protéger ce capital vue". La campagne sera également accompagnée d'un dispositif digital en interstitiel sur différentes applications mobiles. "Cette nouvelle plateforme de communication a pour ambition d’accompagner la seconde étape du plan de transformation de l’enseigne aussi bien auprès du grand public que de l’interne. Face à la prolifération de vendeurs de lunettes low-cost, dans un marché publicitaire banalisé, elle ancre définitivement la marque comme experte de la santé visuelle, et valorise par là-même les opticiens Atol dans l’accompagnement de tous les problèmes de vue" commente Benoît Clavé, responsable des stratégies chez Romance.

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