"Avec Signature Krys, nous nous affirmons comme une marque produit" - Bruno Censier

Krys - Havas Paris

C'est un long plan séquence d'une minute. Une danse visuelle rythmée pour un bien très précieux : la vue. Ou plus exactement "la santé visuelle" selon Bruno Censier, directeur de la marque Krys, qui dévoile "Signature Krys", une génération de verres avec un nouveau standard de confort visuel ultra-personnalisé. "Nous sommes fabricant verrier et distributeur" explique le directeur de la marque "le sujet est industriel et stratégique. Le choix des verres arrive à la fin d'un parcours d'achat et 74% des clients ne comprennent pas grand chose aux verres qu'on leur demande de choisir. Nous définissons un nouveau standard qui répond à la problématique de la manière suivante : on ne devrait pas payer plus cher pour bien voir ! Ensuite nos verres ont désormais un prix unique avec des options incluses comme la haute définition, l'anti reflet ou l'anti lumière bleue par exemple". Signature Krys est une stratégie de "marque produit débutée il y a deux ans. Nous nous sommes d'abord affirmés ainsi sur le montures, puis sur la contactologie. Aujourd'hui, nous continuons avec les verres" continue Bruno Censier, "sans doute le plus technique et délicat à expliquer". L'une des promesses de la marque est d'injecter de nouveaux paramètres pour le confort visuel. Comme le test de capacités visuelles systématique et bientôt le visagisme (avec le développement d'une application sur iPad notamment). Le film, imaginé par Havas Paris sous la houlette créative de Stéphane Gaubert et réalisé par Luis Cervero, illustre "parfaitement la connaissance et la relation que nous entretenons avec nos clients. Ce film est juste, car il s'inscrit dans la vie. Sa forme porte le fond. Le plan séquence et le slow motion incarnent ce que nous faisons : prendre soin de la santé visuelle en prenant le temps de trouver une solution sur mesure avec un design de verre unique". En plus de ce film, la campagne se déploie avec des films spin-off, un dispositif magasin événementiel et un site internet dédié.

À lire aussi

Filtrer par