Back Market : le coup de griffe de Buzzman

Back Market - Buzzman

La folie des félidés mignons tout plein prend un sacré coup de griffe. Pour la première campagne Back Market signée Buzzman - après son gain de budget en avril dernier dans une compétition mondiale - les créatifs de l'agence se sont bien bien lâchés. Sous la direction du réalisateur américain Tom Kuntz (plus 40 prix aux Cannes Lions et connu notamment pour ses campagnes pour Axe, Old Spice ou encore Heineken) le film "Désolé les chats" rappelle l'ambiance du film "Les oiseaux" d'Hitchcock. La nouvelle signature de la marque "Hello Again", dévoilée à la fin du film, "véhicule pour la première fois un message sur la longévité des produits tech, tout en esquissant un clin d’œil à l’iconique “Hello” présent à l’allumage de tous les produits de la marque Apple" explique l'agence dans un communiqué. La campagne est visible en Europe (France, UK, Espagne et Allemagne) et est composée de films TV, digital et cinéma déclinés sous différents formats. Elle est appuyée par un dispositif social media ainsi qu’une  campagne d’affichage. De nouveaux films et une nouvelle campagne d’affichage seront également dévoilés d’ici la fin de l’année et jusqu’en 2023.

À lire aussi

Filtrer par