Benjamin Dessagne et Stéphane Santana rejoignent CLM BBDO

Ex-team créatif senior chez Buzzman depuis trois ans, Benjamin Dessagne (concepteur-rédacteur) et Stéphane Santana (directeur artistique) rejoignent CLM BBDO comme directeurs de création où ils superviseront une dizaine de teams créatifs. Après être passés par DDB Paris, Grey, pour Benjamin, Leo Burnett, Young&Rubicam pour Stephane. En 2011, ils rejoignent Ogilvy Paris qu’ils quittèrent en 2014 pour Buzzman. Ils sont connus et reconnus (120 prix nationaux et internationaux dont 14 Lions et un Grand Prix à Cannes) pour leur travail sur Burger King, Ikea, Puma, Brandt, Europcar, IBM, Google, Ford … Benjamin Dessagne a été nommé en avril dernier, Créatif de l’Année au Club des Directeurs Artistiques. "L’arrivée d’une équipe de créatifs aussi talentueuse est une excellente nouvelle pour BBDO. C’est le signe de notre attractivité sur le marché et le reflet de notre volonté d’aller un cran au-dessus dans notre exigence créative", explique Matthieu Elkaim, directeur de la création de BBDO dans un communiqué.

À lire aussi

Filtrer par