Benoist Husson nommé directeur de création d’Addiction Agency

L'agence de communication digitale Addiction Agency renforce sa création avec l’arrivée de Benoist Husson au poste de directeur de création. Sa mission sera de donner une nouvelle impulsion à la création en accompagnant l’ensemble des clients notamment, Goyard, Air France, Galbani, Eurosport, Merck - MSD France. Benoist a commencé sa carrière en 2007 comme planneur stratégique chez Buzzman, puis chez Reload (Publicis Group Media). Il a ensuite rejoint, comme concepteur rédacteur, l’agence de brand content Newcast/ Publicis Group (où il a travaillé sur différents comptes dont Renault, Omega, Perrier, Nestlé, HTC) avant de rejoindre Hello Sunshine (Fred&Farid) où il a travaillé sur NRJ Mobile, Coyote et a participé au lancement en France de la chaine de magasins Hema.

En 2011, il crée, avec Garance Broca, Monsieur Lacenaire, une marque de prêt-à-porter haut de gamme distribuée dans une centaine de points de vente à travers le Monde (Colette, Le Bon Marché, Isetan, Mr Porter, Takashimaya …) et fera parti du calendrier officiel des fashion weeks parisiennes. En charge de l'image et de la communication de la marque il en fait son laboratoire créatif (shoots des campagnes, lookbooks sous forme de jeu vidéo, défilé durant l’enregistrement d’un album de jazz dans un studio à Saint Germain, dont le disque Jazzocratie, sera produit et distribué).

En parallèle, Benoist Husson a collaboré en tant que photographe pour différents magazines et labels de musique (Steel Magazine (FR), Popeye (JP), Ming Pao weekly (HK), Plug Research (USA), Maison de Disques (FR) ...). Il est diplômé du DUT Publicité de Bordeaux III et du Global Fashion Management Executive MBA de l’Institut Français de la Mode.

À lire aussi

Filtrer par