Le big Noël d'Orange

Orange lance le 17 novembre sa big campagne de Noël. Au menu : des battles de décoration entre voisins, des découpes de bûches avec un drone etc. Conçue et réalisée par Publicis Conseil,la campagne est déployée sur tous les supports de communication Orange, en boutiques (dont dans le tout nouveau vaisseau amiral Orange Opéra), en TV et cinéma (réalisation par Matthijs Van Heningen).  En digital, cinq tutoriaux vidéos, réalisés par les Cousins (Fighting Fish) donnent des recettes pour la préparation des fêtes. Pour accompagner la recherche de ses cadeaux, Orange lance, avec Marcel, son premier chatbot qui permet de trouver le cadeau idéal pour ses proches. Un bot accessible 24/7 sur Facebook, Twitter et la boutique en ligne Orange. La campagne se prolonge en radio, presse et affichage. Enfin, Orange lance la 1ère course de drones connectés en 4G, la Big Race avec un roadshow national. Les participants pourront co-piloter à distance grâce à la 4G, un drone situé sur un circuit à l'autre bout de la France et être immergés dans cette course grâce à un casque de réalité virtuelle qui retransmettra en live et en 360 la course.

À lire aussi

Publié le 16/02/2019
Hit Parade
Création

HIT PARADE 2018 : Classement photographes

Publié le 16/02/2019
Hit Parade
Création

HIT PARADE 2018 : La cinquième étoile

Publié le 16/02/2019
Hit Parade
Création

HIT PARADE 2018 : Classement agence en pondéré

Recevez gratuitement les newsletters de CB News !
Filtrer par