Citroën donne ses conseils d’ami à Elon Musk avec Buzzman

Buzzman

C’est l’histoire d’une Citroën déjà en rupture de stock avant même sa date de sortie et qu’une grande fortune comme Elon Musk ne pourra même pas s’offrir. "Vous l’avez ?" nous interroge ironiquement Buzzman. En outre, Citroën a décidé de sortir en édition très limitée My Ami Buggy, une version plus design que ses petites sœurs de la gamme Ami déjà connue du grand public. Pour le lancement de cette nouveauté, cinquante modèles ont été vendus en moins de dix-huit minutes le 21 juin et les acheteurs pourront personnaliser la plaque avant de leur My Ami Buggy et avoir une plaque exclusive numérotée sur la planche de bord. "Et si vous vous demandiez s’il est encore possible de vous l’offrir, sachez que My Ami Buggy est déjà sold-out et que même un milliardaire ne pourra pas se le procurer" explique l'agence. Pour leur apprendre la mauvaise nouvelle, Citroën a souhaité interpeller Elon Musk, le futur premier billionnaire de l’histoire, en s’adressant directement à lui à travers une campagne d’accroches bien senties. “Désolé Elon, le seul moyen d’en avoir une c’est de nous racheter”. La campagne est visible en DOOH à Paris et à Cannes en affichage depuis le 21 juin et dans la presse nationale depuis le 23 juin.

Citroen

À lire aussi

Filtrer par