Cannes Academy : le meilleur des Cannes Lions 2019

Cannes Lions 2019

 L’AACC, le Club des Annonceurs et l’Udecam présentent la quatrième édition de Cannes Academy, la soirée de décryptage et d’enseignements créatifs qui se tiendra jeudi 11 juillet dans les locaux de Verizon Media.  Le magazine Contagious livrera en avant-première le décryptage du meilleur de la créativité mondiale issue du festival avec George Wyndham, staff writer. « La Cannes Academy est un laboratoire d’inspiration pour les décideurs et stratèges publicitaires des marques et des agences, un rendez-vous qui mettra cette année encore à l’honneur le meilleur de la créativité mondiale. Et c’est pour mieux anticiper les tendances et courants créatifs que nous avons souhaité proposer ce rendez-vous rapidement après le festival » précisent Olivier Altmann, président de la délégation Publicité de l’AACC, et président du jury « Print & Publishing » lors des derniers Cannes Lions, Hubert Blanquefort d’Anglards, président du Club des Annonceurs et Thomas Jamet, vice-président de l’Udecam.  Cette année, trois jurés français raconteront leurs coups de cœur à Charlotte Bricard : Sandrine Plasseraud, présidente et fondatrice de We Are Social, juré « Social & Influencer »,  Olivier Apers, directeur de création chez BETC, juré « Film » et Jenny Orru, directrice du brand content de NoFilter, juré « Entertainment ». Deux invités d’honneur de l’agence Marcel, Sarah Lemarié, senior strategic planner et Nicolas Lévy, managing partner et CSO reviendront, ensuite, sur la success story de leur campagne « Marché Interdit » de Carrefour. Celle-ci a gagné le Grand Prix de la catégorie « Creative Effectiveness » cette année, après avoir remporté 14 Lions en 2018. Cet événement est soutenu par CB News, L’ADN,  INfluencia, J’ai un pote dans la com, LLLLITL et MyEventNetwork.

À lire aussi

Filtrer par