Cannes Lions 2022 : Health & Wellness Lions - Grand Prix pour The Killer Pack de VMLY&R Mumbai

The Killer Pack de VMLY&R Mumbai

La catégorie Health & Wellness Lions, présidée par Patricia Corsi, Global Chief Marketing and Digital Officer de Bayer Consumer Health,  a planché sur 1 213 travaux (contre 1 300 en 2020/2021). Soit à peu près autant qu'en 2019 (1 186). Son jury a récompensé par le Grand Prix un cas venant d'Inde. Le moustique est toujours et encore la cause de millions de cas de dengue et de malaria dans le monde. Et notamment dans cet immense pays où la population se protège à l'intérieur des maisons. Mais pas à l'extérieur. Pour la marque Maax Flash,  l'agence VMLY&R de Mumbai a donc inventé "The Killer Pack". Redoutable. Et non nuisible pour les autres espèces. Dont les vaches sacrées. La présidente expliquait lors de la conférence de presse que ce cas "est remarquable car duplicable partout dans le monde".


La France est en Bronze

Le cas Pill-ID, l'appli de l'agence Herezie qui reconnaît par une photo les différentes drogues a été récompensé d'un Bronze Lion. C'est le seul cas français primé dans cette catégorie.

Lire aussi l'interview des co-directeurs de la création d'Herezie Paul Marty et Eric Renaux au sujet de Pill-ID couronné d'un Bronze Lion.

À lire aussi

Filtrer par