Carrefour: Un Noël extra à prix ordinaire

carrefour

Pour permettre aux Français de se faire plaisir à Noël sans compromis, Carrefour met en avant les produits festifs de la gamme Carrefour Extra… à prix ordinaire, dans son film de Noël disponible depuis le 8 décembre en TV et en digital, réalisé par Maud Robaglia (Prodigious). Comme dans les opus précédents, ce sont de vrais consommateurs que l’on voit dans les films, mais l’enseigne va plus loin en donnant les rênes de la réalisation à une petite fille de 9 ans, qui nous partage les coulisses de son repas de fête, entourée de sa famille. En lançant un casting dans les magasins et sur les réseaux sociaux afin de recruter une véritable famille qui fréquente l’enseigne, Carrefour met en lumière la place centrale qu’occupent ses clients. Ce film diffusé en 40 et en 30 secondes est complété de formats digitaux sur YouTube, Meta, en catchup TV et est accompagné d’une campagne d’affichage national et d’un plan digital puissant.

À lire aussi

Filtrer par