Choisissez la France avec Babel et le SIG

choose

Depuis lundi, l’événement Choose France rassemble pour la 8ème année consécutive les plus grands dirigeants économiques mondiaux, à Versailles, afin de convaincre que le pays reste plus que jamais attractif pour les investisseurs. Pour enfoncer le clou, le Service d’information du Gouvernement (SIG) a confié à Babel le soin de mettre en avant l’audace française dans le cadre d’une future campagne internationale intitulée « Make it iconic - Choose France ». Montré en exclusivité aux invités de Choose France, le film d’une minute réalisé par Kate McMullen pour Eddy, avec Le Chaînon Manquant, voit se succéder en images et autres symboles, ce qui fait rayonner la France à travers le monde. Qu’il s’agisse de sciences, de sport, de mode ou de gastronomie… Composé principalement d'images d'archives, le film est accompagné en bande-son d'une version modernisée de Carmen de Bizet. Une production son et musique assurée par Circonflex. « Le choix de produire un film à partir d'images existantes lui confère une esthétique à la fois éclectique et contemporaine, soulignant la capacité française à faire vivre son patrimoine, son art de vivre et son savoir-faire partout dans le monde », souljgne l’agence. Le dispositif média, qui devrait être activé à l'international à partir du 14 juillet prochain, est orchestré par dentsu.

À lire aussi

Filtrer par