Christine Florence Hansjosten nommée directrice de la création de Mad&Women

Christine Florence Hansjosten nommée directrice de la création de Mad&Women

Christine Florence Hansjosten prend la direction de la création de l'agence Mad&Women. Elle a pour mission d'apporter un regard neuf sur la création, une ouverture d'esprit anglo saxonne et développer les talents créatifs pour aider les annonceurs "à s'adresser aux femmes de façon plus respectueuse, de créer des campagnes plus justes tant sur la place de la femme dans les images que sur l'égalité homme-femme". Le duo travaille déjà sur différentes campagnes de communication pour le 8 mars. Après avoir intégré le groupe Altavia en juillet dernier, l'agence poursuit son ascension, étoffe ses équipes (une dizaine de nouveaux collaborateurs sont attenusd'ici le mois de mars) et s'installera bientôt dans un nouvel espace parisien. "Je souhaite m'entourer de talents en adéquation avec nos valeurs, nos principes et nos engagements. En tant qu'agence engagée, nous mettons notre création au service de nos clients pour imaginer des campagnes pertinentes sociétalement et audacieuses. Les organisations sont de plus en plus sensibles (et sensibilisées) et veulent avoir une démarche globale non sexiste et non stéréotypée" explique Christelle Delarue, fondatrice de l'agence, "Travailler aux côtés de Christine Florence Hansjosten aux compétences indiscutables, profiter de son expérience, de sa personnalité et de sa double culture franco-allemande seront pour l'agence des atouts considérables"

Bio express

Christine Florence Hansjosten a commencé sa carrière à 18 ans et a rapidement collaboré sur des projets globaux. Plusieurs de ses travaux ont été primés dans les festivals créatifs (Cannes, New-York Festival, Clio, Cresta...). Au cours de sa carrière, elle a managé différentes équipes de créatifs et a accompagné des entreprises de comme Audi, Volskwagen, Reebok ...

À lire aussi

Filtrer par