Crédit Agricole donne son E aux Bleues avec BETC

Crédit Agricole

Lorsque l’on entend « les Bleus », l’imaginaire collectif se dirige en majorité vers l’Equipe de France masculine. Parti de ce postulat, le Crédit Agricole imagine une campagne, avec son agence BETC, dans laquelle la banque donne son « E » aux BleuEs. L’idée est de redonner à l’équipe féminine la place qu’elle mérite, et encourager les gens à en faire autant. Pour se faire, l’agence a imaginé une activation en deux temps : le 25 juin, la lettre E a disparu des comptes réseaux sociaux de la marque. Deux jours plus tard, la raison de la disparition a été révélée en bord de terrain lors du match de l’équipe de France féminine, dans une pleine page dans la presse et grâce à un kit de supporter à télécharger. Le dispositif sera complété par un film en TV et des contenus digitaux pour appuyer le soutien du Crédit Agricole à l’équipe de France féminine pendant toute la compétition de l’Euro féminin

Crédit Agricole

Crédit Agricole

Crédit Agricole

Crédit Agricole

À lire aussi

Filtrer par