Croq la vie se met en selle avec Buzzman

Croq la vie se met en selle avec Buzzman

La marque Croq la Vie, spécialiste de l’alimentation canine, lance une campagne signée par Productman, le studio de branding et de design de Buzzman, et Tyers. Celle-ci illustre l’impact réel de ses croquettes sur la santé canine… et ce jusqu’aux selles de nos compagnons ! Intitulée « La campagne de m*rde », cette campagne a pour objectif de mettre en exergue le lien entre alimentation, santé canine et selles. Croq la vie met ainsi en avant la qualité de ses croquettes, en témoignent les selles des chiens qui ont pu y goûter ! En effet, la marque a photographié et filmé de vraies selles de chiens nourris avec ses croquettes, en les associant à sa note Trustpilot pour créer sa campagne.

En parallèle, Croq la Vie propose aux maîtres de chiens d’envoyer une photo des selles de leur compagnon via « la Crott’line » sur WhatsApp, pour recevoir des avis d’experts qui pourront analyser les selles canines. La campagne s’affiche au plus près des lieux de promenade (parcs, jardins publics…) et se prolonge sur les réseaux sociaux, notamment à travers une vidéo dévoilant les coulisses du shooting.

Croq la vie se met en selle avec Buzzman

Croq la vie se met en selle avec Buzzman

À lire aussi

Filtrer par