Cuir Center poursuit son bestiaire

cuir1

Cuir Center, marque spécialiste du salon cuir, lancera le 12 septembre la suite de sa saga « torture tests » de canapés, dévoilant de nouveaux animaux. Début 2011, Cuir Center refondait en effet sa plateforme de marque avec son agence BETC Shopper et lançait le premier volet de sa saga publicitaire, valorisant l’expertise et le savoir-faire de la marque de canapés au travers de 3 films : l'otarie, les lapins et la chouette. Aujourd’hui, la marque prolonge sa saga avec 2 nouveaux films et tests. 

Dans le premier, un bélier vérifie la résistance aux chocs d’un canapé, quand le second film montre des hyènes rieuses se détendant et s’égosillant sur un canapé Cuir Center. La diffusion de ces deux spots est accompagnée de celle du spot otarie, qui avait initié la saga.

&feature=plcp

&feature=plcp
Les deux spots ont été réalisés par Jérôme Langlade (Maison de production : Quad  Prod son : Capitaine Plouf).

Pour l'occasion, on vous remet le film Otarie :

&feature=plcp

(Responsables chez l'annonceur : Eric Amourdedieu  Hervé Huttmann et Marie-Laure de Panafieu  responsables à l'agence : Bernard Buono, Laurence Ribotta et Eric Guillod  Stéphane Xiberras, directeur de la création  Sophie Anduze, directeur de création  Elfie Pariente, directeur artistique  Alexandre Toso, concepteur rédacteur  Etienne de La-Harpe, planning stratégique  Fabienne Marque, trafic, Catherine Phillippe, négociation de droits et Lisa Budin, TV producer).

À lire aussi

Publié le 16/02/2019
Hit Parade
Création

HIT PARADE 2018 : Classement agence en pondéré

Publié le 16/02/2019
Hit Parade
Création

HIT PARADE 2018 : classement web designers

Publié le 16/02/2019
Les Rosapark
Création

L'image de la semaine

Recevez gratuitement les newsletters de CB News !
Filtrer par