DDB créé une mini-série pour McDonald’s

McDo DDB

McDonald’s, accompagnée par son agence média Starcom (Publicis Media), a commandé une mini-série de marque à DDB, disponible dans son intégralité à partir du 23 octobre sur MyCanal. La série, composée de cinq épisodes de cinq minutes, produite par Raise UP et réalisée par Jim Ben Soussan, nous plonge dans l’univers de Paul Coselli, un journaliste d’investigation bien décidé à trouver la réponse à sa question : mais pourquoi les gens prennent-il leurs menus à emporter alors qu’il y a tout sur place ? La série se revendique être « une œuvre artistique portée par un casting de comédiens reconnus » : Fred Scotlande, Marco Panzani, Claude Perron, Julien Courbey, Alika del Sol, Caroline Bourg, Etienne Menard, Pascal Parmentier, Kevin Rouxel, Chloé Chopin, Agnes Aube, Noémie Chicheportiche, Camille Chabeau, Achille Ndari et Eric Da Costa.

 La websérie est disponible gratuitement sur MyCanal. « Cette nouvelle série bénéficie d’un lancement digne des meilleures séries » : trailer diffusé au cinéma, promotion sur MyCanal, campagne sur les réseaux sociaux et mise en avant sur les sites de référence sur le cinéma et les séries.

Le trailer :

 

Agence : DDB Paris

Directeur de la création : Alexander Kalchev

 

Production

Production : Raise UP

Réalisateur : Jim Ben Soussan

Directeur de la photographie : Adam Bricker

Agence média

Agence : Starcom (Publicis Media)

 

À lire aussi

Recevez gratuitement les newsletters de CB News !
Filtrer par