DDB Paris plaide pour un Noël en maillot avec Center Parcs

center

On connaissait les pulls de Noël, pas (encore) ses maillots de bain… C’est désormais chose faite avec la nouvelle campagne de Center Parcs pour faire émerger la marque et, peut-être aussi, attirer les foules dans ses domaines pendant la période des fêtes. Deux en un. L’annonceur a fait ainsi appel à DDB Paris qui lui a concocté l’opération #NoëlEnMaillot. Celle-ci prend la forme d’une création de gamme de maillots de bain par la marque spécialisée Kiwami, toute inspirée des couleurs « noëliennes ». Outre deux visuels dédiés visibles dans le métro et en presse (Elle, Madame Figaro, Version Femina), la communication met également en ligne un site internet où il est possible de commander depuis le 15 novembre l’ensemble des produits de la nouvelle gamme. Et même, pour tout maillot acheté, une réduction pourra être consentie sur une sélection de séjours Center Parcs.

center

À lire aussi

Filtrer par