Une demoiselle chez Van Cleef & Arpels

credit photo stephanie moisan4

C'est l'agence Mademoiselle Scarlett qui signe cette année la réalisation des vitrines du célèbre joailler de la place Vendôme, Van Cleef & Arpels. L'agence s'est également chargée des vitrines de la marque aux Galeries Lafayettes, au Printemps et rue de la Paix. Cette collaboration a été mise en place à l'occasion de l'exposition «  L'Art de la Haute Joaillerie » qui se tient depuis le 20 septembre au musée des Arts Décoratifs.

Reprenant les symboles emblématiques de cette grande Maison, les fées et les papillons sont présents dans la scénographie établie par Stéphanie Moisan, un écrin aux couleurs rubis et diamants, jouant délicatement avec des découpes et des superpositions de matières qui accueillent à merveilles des bijoux prestigieux.

 

 

(Responsables annonceurs : Chloé Jay, Emilie Lefebvre  responsables agences : Olivier Bouas-Laurent, Séverine de Nazelle, Nawel Doublet  directeur de création : Olivier Bouas-Laurent  conception et scénographie : Stéphanie Moisan  direction artistique : Stéphanie Moisan, Christophe Mallus  fabrication : Voluméa).

 

 

 

 

À lire aussi

Publié le 16/02/2019
Hit Parade
Création

HIT PARADE 2018 : Classement agence en pondéré

Publié le 16/02/2019
Hit Parade
Création

HIT PARADE 2018 : classement web designers

Publié le 16/02/2019
Les Rosapark
Création

L'image de la semaine

Recevez gratuitement les newsletters de CB News !
Filtrer par