La culture suédoise à l'honneur avec Electrolux et Publicis London

Electrolux

La marque Electrolux dévoile sa nouvelle plaque de cuisson SaphirMatt, et part en campagne avec Publicis London afin de célébrer le lancement du produit, inspiré de la culture suédoise. Une série de publicités met en avant les avantages offerts par la plaque. Durabilité, praticité et design sont démontrés via des scènes de vie qui illustrent le côté « robuste et pratique » du mode de vie suédois.

Lancée en mai, la campagne s’articule autour d’un film de 45 secondes décliné en 30, 20 et 15 secondes. Réalisée en Suède par le cinéaste scandinave Tore Frandsen, Tough being Beautiful « met en lumière des aspects uniques de la culture suédoise, en parfaite adéquation avec les caractéristiques de la plaque SaphirMatt » précise un communiqué. La campagne se déploie en télévision, réseaux sociaux, presse, digital, points de vente et en e-commerce dans plusieurs marchés clés en Europe ainsi qu’en Australie.

À lire aussi

Filtrer par