Diverto revient vers le futur avec Jésus et Gabriel 

Diverto

Le 6 janvier paraître le premier numéro de Diverto, le média dédié aux programmes crée par la PQR. Un média qui se veut novateur en ce qu’il intègre non seulement tous les écrans (télévisions, ordinateurs, smartphones), tous les usages (réseaux sociaux, plateformes, câble, box) mais aussi tous les publics.

Pour se lancer, Diverto s’est appuyé sur l’agence Jésus et Gabriel qui a conçu une campagne qui met en lumière les racines de la télé des pionniers pour mieux les réinventer. Et c’est ainsi que pour vanter la modernité du média, la campagne mélange joyeusement images du passé et mots du présent. Un choc de génération pour conclure d’une signature simple : « La télé a changé. Et votre hebdo télé ? »

Le dispositif, dont le pilotage a été réalisé 366, la régie nationale de la PQR, est naturellement régionalisé, chaque éditeur signant la campagne dans sa zone de diffusion. La campagne est déployée en télévision, notamment sur France 3 et les chaînes régionales, en radio, en print et en digital.

À lire aussi

Filtrer par