Evaneos dénonce le surtourisme avec Socialclub

Evaneos

Evaneos, acteur du tourisme à impact, prend la parole avec l’agence Socialclub pour dénoncer un problème majeur : le surtourisme. Alors que l’été arrive, la marque pointe, en affichage, des problèmes récurrents, connus par de nombreux touristes tous les ans. Illustrée par Sibel Balac, la campagne crée la dissonance entre les belles photos et la réalité du terrain avec des accroches comme : « Mykonos en juillet, c’est comme le métro à l’heure de pointe. Sauf qu’on est tous en maillot de bain ».

Visible à Paris du 9 au 22 juin, la campagne a pour objectif de réaffirmer l’engagement de la marque contre le surtourisme. Elle entend également « interpeller les voyageurs et à revoir leur façon de voyager pour œuvrer collectivement vers un tourisme plus vertueux » pour que les vacances ne riment pas avec agacement.

Evaneos

Evaneos

Evaneos

Evaneos

Evaneos

À lire aussi

Filtrer par