France Cardiopathie : droit au cœur avec Herezie

La Saint Valentin, son Cupidon, et sa flopée de cœurs… L’occasion à ne pas manquer pour se faire remarquer quand on représente l’Association France Cardiopathies Congénitale. Dont acte. Elle décide de faire battre les cœurs –tous, et même les malformés- avec Herezie, le jour de la Saint Valentin : le 14 février est aussi la Journée internationale de sensibilisation aux malformations cardiaques. L’agence crée «les boîtes du cœur », un dispositif visant à informer et sensibiliser le public sur le quotidien privé et professionnel de ces malades. Aujourd’hui et demain, 300 boîtes de chocolats en forme de cœur déformé seront distribuées auprès des leaders d’opinion et dans des pâtisseries parisiennes. Chaque boîte, confectionnée par ECR 1 l’atelier des grandes maisons de luxe (couture, parfumerie et joaillerie) et produits en édition limitée, contient des chocolats et un leaflet informatif sur l’association et la maladie. Chacun pourra alors faire un don. Il va sans dire que les partenaires comptent sur le buzz engendré. Que voilà.

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