Gerety awards : 2 Gold, 3 Silver et 2 Bronze pour les agences françaises

moisi

Après la révélation des short-lists en septembre, les Gerety Awards viennent de rendre leurs verdicts. Si le Grand Prix a été décerné à la campagne Moldy Whopper pour Burger King, ce sont au total 22 pays qui ont été primés, dont le Japon, l'Iran, le Pérou, l’Australie, le Canada, l’Allemagne et les États-Unis. Les agences américaines sont en tête avec le total de 22 prix, suivis par l’Inde avec 11 prix. Le Royaume-Uni en récolte 5.

Pour la France, 6 trophées sont à mettre à l’actif des agences : Gold pour Marcel avec Black Supermarket ; Gold pour BETC Paris avec Crocodile Inside ; Silver dans la catégorie « Experience cut » et Silver dans la catégorie « Works for Good » pour BETC Paris avec Crocodile free ; Silver pour Publicis Conseil Paris avec Bee influencer ; Bronze pour Isobar France avec Jetlag Social Club ; Bronze pour BETC Paris avec Rebuild the world.

Pour la liste complète des gagnants, c’est là et pour les commentaires d'Alexandra Evan, vice-présidente de Publicis Conseil et membre du Grand Jury, c'est ici.

À lire aussi

Filtrer par