Gerety Awards : une autre vision des prix créatifs

Gerety Awards

Les Gerety Awards challenge le status quo du circuit international des prix créatifs. "Est-ce que le monde a vraiment besoin d'un autre prix créatif ? Non. Le monde a vraiment besoin d’un nouveau type prix" précisent Joe Brooks et Lucía Ongay les fondateurs qui, à eux deux, ont plus de vingt ans d’expérience dans les prix publicitaires. Ils sont convaincus qu’il est temps de faire "autre chose".  La création des Gerety Awards est conçue pour fournir une plateforme mondiale pour les talents et soutenir des initiatives qui défendent la diversité dans les industries créatives. Ils réunissent un jury de représentants d’agences et des annonceurs  du monde entier. Les sessions des executive juries auront lieu à Londres, Hambourg, New York, Mumbai, Paris, São Paulo, Stockholm, Beyrouth, Amsterdam et Sydney. Si les membres du jury exécutif sont en cours de confirmation, ceux du Grand Jury sont : Rosie Arnold, ancien CCO AMV BBDO, Sandrine Plasseraud, fondatrice et CEO We are Social, Nunu Ntshingila, directrice régionale de Facebook Africa, Merlee Cruz-Jayme "Chairmom" et CCO, Dentsu Jayme Syfu. "À mesure que les temps changent, notre approche de la créativité le devrait Notre jury redéfinira ce qui est traditionnellement perçu comme "normal" pour le secteur de la publicité" poursuivent Joe Brooks et Lucía Ongay. 

À lire aussi

Filtrer par