Gerety Awards : deadline le 10 mai

Les Gerety Awards, créés en mars dernier, annonce que le dépôt des dossiers est fixé au vendredi 10 mai. La shortlist sera publiée le 15 Juin. Toutes les campagnes diffusées entre janvier 2018 et la date limite d’inscription sont éligibles et les campagnes seront jugées selon l'originalité et l'exécution créative. Ces nouveaux prix réunissent un jury de représentants d’agences et des annonceurs du monde entier comme Judy John Global Chief Creative Officer Edelman (Canada), Debbi Vandeven Global Chief Creative Officer VMLY&R (Etats-Unis), Chaka Sobhani Chief Creative Officer Leo Burnett London (Royaume-Uni) et Priya Nair Executive Director Home Care Hindustan Unilever Limited (HUL) (Inde). Les sessions des executive juries, qui choisiront les finalistes, auront lieu à Londres, Hambourg, New York, Mumbai, Paris, São Paulo, Stockholm, Beyrouth, Amsterdam et Sydney.

Jury français

Aurélie de Villeneuve, executive creative director, Publicis Luxe, Caroline Vicariot, creative strategist  freelance, Christelle Delarue, fondatrice Mad&Women, Elodie Matyjasik, executive creative director More and Me,  Fabienne Fiorucci, creative director Dare.Win, Lauren Haberfield, art director BETC Paris, Pierrette Diaz, creative director freelance, Audrey Tamic, creative director, Proximity and Rapp, Ginevra Capece Galeota, global creative strategist , Facebook, Malobi Dasgupta, creative lead Publicis Conseil, Margot Helfter, creative director BETC Digital, Angela Natividad,  CCO and Co-Founder Hurrah.gg, Carina Wachsmann, international creative director independent, Sandrine Plasseraud, founder and CEO We Are Social France.

Gerety Awards

À lire aussi

Filtrer par