Getty Images lance un outil interactif pour accompagner les choix de stratégie visuelle

getty

Getty Images, producteur et base d’images mondiale, lance un outil interactif pour guider et conseiller les entreprises dans leur choix de stratégie visuelle. Baptisé « VisualGPS Insights », celui-ci permet de visualiser, comparer et analyser « plus de 2,5 milliards de recherches et de contenus téléchargés », selon un communiqué, provenant à la fois de Getty Images et d’iStock, sa plateforme destinée aux PME et aux créatifs. Dans les faits, le nouvel outil analyse les données de recherches et de téléchargements organisés par secteur d’activité, région et période. Les tendances visuelles et les contenus relatifs seront en outre accessibles et consultables en temps réel via des graphiques, des diagrammes et des cartes simples d’utilisation. Les utilisateurs auront également la possibilité de comparer deux termes pour associer des sujets tendances avec les images, illustrations et vidéos populaires correspondantes. « VisualGPS Insights » est gratuit pour tous les clients d'iStock et de Getty Images dans le monde.

À lire aussi

Filtrer par