Grand Prix Data & Créativité : le palmarès 2018

La deuxième édition du Grand Prix Data & Créativité vient de dévoiler la crème de la crème des dispositifs créatifs utilisant la data. Le palmarès a été dévoiléhier soir à Paris réunissant les agences, les annonceurs, les médias, les régies, les acteurs de la tech et les grandes associations professionnelles. L’ensemble des études de cas primées seront accessibles sur le site du Club des Annonceurs, et AdtechNews (le supplément tech de CB News avec tous les résultats a été  remis au public lors de cette soirée).

Palmarès 2018

Grand Prix

  • Campagne de communication : "Whatever your day looks like", Nissan Europe réalisé par Publicis.Sapient France

Grand Prix

  • Dispositif expérientiel pérenne : "Programme Ma Conso", Engie 

5 Prix "Campagne de communication"

  • Orizon, Greenpeace réalisé par Artefact
  • Animation Social Media, ArianeGroup réalisé par l’agence On prend un café
  • Whatever your day looks like, Nissan Europe réalisé par Publicis.Sapient France
  • Retargeting experience by La Réunion, Île de la Réunion Tourisme réalisé par Mediapost Communication 
  • Tourist Tracker, Franprix réalisé par CapitalData

3 Prix "Dispositif expérientiel pérenne"

  • Qu’est-ce qu’on fait ?! La Data au cœur de l’information, Ademe réalisé par l’agence Maartin
  • Programme Ma Conso, Engie
  • Y’a quoi dedans, Coopérative U réalisé par TBWA Groupe

À lire aussi

Filtrer par