Guillaume Gamain rejoint Makheia comme directeur de la création

Le groupe Makheia annonce une nouvelle organisation pour sa direction de la création avec l'arrivée de Guillaume Gamain. Il a pour mission de consolider et de superviser l’ensemble des équipes de création du groupe, "de maintenir une très grande qualité créative quel que soit le domaine d'expertise - marque, digital, content, identité , social - et d’emmener l'ensemble des collaborateurs vers une créativité partagée".Par ailleurs, Yann Lacombe est nommé directeur de création du pôle content. Il interviendra sur les consumer magazines, les webzines, l'édition corporate, les publications internes, les livres etc.  Il a débuté comme directeur artistique en 2000. En 2009, il rejoint Aristophane (groupe Five) comme directeur artistique senior, puis directeur de la création et directeur général adjoint en charge de la Création.  

Bio express

Guillaume Gamain était, depuis 2013, directeur de la création de Grenade & Sparks et directeur général associé. Il a débuté en 1995 chez Young et Rubicam comme concepteur-rédacteur puis comme planneur stratégique. En 2003, il rejoint Dufresne Corigan Scarlett comme directeur de création. En 2011, il lance Positive AD, agence de publicité puis cofonde avec Pierre-Arnaud Gillet la galerie d’art SHAG, (Seriously Hazardous Art Galllery). En 2013, il intégre Grenade & Sparks en tant que directeur de la création.

 

Sur la photo, de gauche à droite, Guillaume Gamain - directeur de la création, Edouard Rencker - président et Patrick Dubosc Marchenay - directeur général.

À lire aussi

Publié le 16/02/2019
Hit Parade
Création

HIT PARADE 2018 : Classement photographes

Publié le 16/02/2019
Hit Parade
Création

HIT PARADE 2018 : La cinquième étoile

Publié le 16/02/2019
Hit Parade
Création

HIT PARADE 2018 : Classement agence en pondéré

Recevez gratuitement les newsletters de CB News !
Filtrer par