Hit d'Or 2017 : BETC, Buzzman et TBWA sur le podium

C’est hier soir que les Hit Parade 2016 s’est conclu par la cérémonie des Hits d’Or qui s’est tenue au Pavillon Haussmann. Une soirée qui a vu le couronnement de l’agence BETC, mais aussi de son directeur de création Stéphane Xiberras, une campagne de l’agence, « Like My Addiction » ayant également remporté la Cinquième Etoile, attribuée à la meilleure campagne de l’année. Le classement pondéré, qui mesure la régularité des travaux au long de l’année a quant à lui vu la victoire de Buzzman dont le fondateur et directeur de création, Georges Mohammed Cherif est arrivé deuxième au classement des DC après avoir challengé BETC tout au long de l’année. Troisième sur le podium des agences, TBWA a effectué également un beau parcours l’an dernier. Au total 207 étoiles ont été attribuées l’année dernière à 113 campagnes.  

Retrouvez le palmarès ci-dessous.

LA 5e ETOILE :

BETC pour Addict Aide (Louise Delage)

LA MEILLEURE AGENCE :

BETC

LA MEILLEURE AGENCE EN PONDERE :

Buzzman

LE MEILLEUR DC :

Stéphane Xiberras (BETC)

LE MEILLEUR DA :

Alexandre Fort et Guillaume Ganty, ex aequo (La Chose)

LE MEILLEUR CR :

Charles Flamand (La Chose)

LA MEILLEURE MAISON DE PRODUCTION FILMS :

Quad

LA MEILLEURE MAISON DE PRODUCTION SON :

Schmooze et The, ex aequo

LE MEILLEUR REALISATEUR :

Bruno Aveillan

LE MEILLEUR PHOTOGRAPHE :

Bruno Aveillan et Laurent Seroussi, ex aequo

LE MEILLEUR WEB DESIGNER :

Arnaud Bugnot (Les Gaulois) et Neuvième Page, ex aequo

LE MEILLEUR ILLUSTRATEUR :

Illusion

INSTAHITS

OR: Marcel

ARGENT :  Razorfish

BRONZE : ex aequo :Havas Paris et Kindai

À lire aussi

Filtrer par