Honda Moto, fashion aux côtés de DDB Paris
À l’occasion de la dernière fashion week de Paris, qui se tenait du 24 au 27 juin, Honda a surfé sur la tendance motarde du “bikercore” - l’idée de faire matcher une veste de moto avec des Balenciaga - à travers une campagne signée DDB Paris : "Honda Moto - Paris, London, Milan, Le Mans". Les vestes de Honda, vendues sur les sites de seconde main à côté des plus grandes marques de luxe, ont largement contribué au succès de cette trend. Les fans s’arrachent les plus belles pièces... Mais connaissent-ils vraiment les modèles iconiques de la marque, à savoir ses motos ? Partie de ce questionnement, la marque a déployé une série de dyptiques faisant matcher une veste et une moto emblématique de son catalogue. En parallèle, la marque a décidé d’unfollow de ses réseaux sociaux tous ses comptes, et de se concentrer uniquement sur la "sphère fashion", en ne suivant que des comptes tels que Vogue, Elle, Dazed, Loic Prigent, Rihanna ou encore Kim K.