HP favorise la co-création avec Milka

Milka et HP

Mondelez s’est associée à HP Indigo et à la plateforme HP Brands Innovation pour lancer une nouvelle campagne avec la marque de chocolat Milka. Lancée en Belgique, cette dernière s'intitule "Color Your Break" et s’invite sur les boîtes de Milka Leo en s’inspirant des dessins animés. Selon un communiqué, "imprimées avec la technologie d'impression numérique HP, ces boîtes en série limitée ajoutent de la fantaisie à leurs pauses chocolatées". À cette occasion, Mondelez s'est associée à douze artistes pour créer plus de 280 dessins et histoires. Les dessins ne sont colorés qu'à moitié, l’objectif étant de suggérer aux consommateurs de se détendre, notamment en terminant le coloriage. Mondelez promeut ainsi la co-création et s’inscrit dans la tendance générale de la personnalisation. Outre les dessins des artistes, l’entreprise a lancé un site web dédié qui offre aux consommateurs une plateforme leur permettant de personnaliser leurs propres versions à partir des dessins originaux des artistes. Ces dernières seront ensuite sélectionnées puis imprimées sur l'une des quelque trois millions de boîtes de Milka Leo. 

Milka et HP

À lire aussi

Filtrer par